02 juin 2007

Le grand Ténor Fellatio !!!!


Avant même l'avènement des premiers ténors au moyen-âge, je tiens à rendre hommage au précurseur romain du chant dramatique !!!
J'ai nommé FELLATIO ("ll Fellacio") !!
C'est ma chère Lilith qui m'a fait découvrir ce personnage emblématique, renommé pour son célèbre organe et son goût post-avant gardiste du mister freeze à la framboise...

6 commentaires:

Deemoes a dit…

j'ai pas compri ... mais y a surement un private joke avec pau-pau qui m'échappe totalement...

Jazzinou a dit…

C'est normal que ça t'échappe. J'ai tapé le délire mais je pensais que Popo allais tout expliquer !! Allez Popo !!!

Lilith a dit…

Ah bah non, je vais pas expliquer... C'est beaucoup plus marrant comme ça!

Lommsek a dit…

Fellacio... Mmmh, encore un truc à connotation sexuelle...

Jazzinou a dit…

Quel esprit de déduction Lommsek !!! allez, soluce à la prochaine réu

Lommsek a dit…

Ouaiiis, ouf, j'en dormais plus la nuit.